Une solution de tenue en ligne des registres obligatoires des sociétés
Fondée en 2019.par Franz VASSEUR, avocat, avec un consortium d’experts associés.
Adoptée et recommandée par les Avocats (FIDAL, CONSTELLATION, etc.) et les Directions Juridiques (UNILEVER, AREVA, CONSTRUCTA, etc.), www.registregeneral.com permet la tenue en ligne des registres des sociétés et d’alléger la compliance des groupes et des start-up, tant pour les obligations légales que pour les audits.

Tenue des registres des sociétés en toute simplicité
Dématérialisation et remplissage facile des registres obligatoires des sociétés :
- Registre des mouvements de titres ;
- Registres des assemblées générales et des organes de décision ;
- Registre unique du personnel.
Les registres sont complétés en ligne et certifiés conformément aux décrets n°2018-1226 et n°2019-1118, via signature électronique avancée et blockchain : ils ont même valeur légale que les registres papiers, tout en permettant d’économiser un temps précieux, avec reprise d’historique (scan intégré aux registres en ligne).
Vision complète des registres et des informations de vos sociétés
Chaque société dispose d’un espace dédié pour une vision claire et synthétique de ses informations clés :
- Registres dématérialisés ;
- Table de capitalisation et compte titres des actionnaires et associés ;
- Coffre-fort avec horodatage des documents essentiels (Kbis, statuts, pacte d’associés…)
Cet espace permet un stockage centralisé et sécurisé de toutes les informations et documents de la société, ainsi qu’un partage avec toute personne de votre choix, selon des droits d’accès que vous définissez.
Espace unique pour toutes vos sociétés
Le tableau de bord offre un accès centralisé à toutes vos sociétés, que vous en soyez dirigeant, mandataire ou associé.Grâce à cet espace unique, Registre Général s’adresse tant aux Directions juridiques qu’aux Cabinets d’avocats, Cabinets d’Expertise comptable ou encore aux Dirigeants TPE et startups, leur permettant de gérer l’intégralité de leur portefeuille de sociétés.
La solution est en freemium : vous pouvez essayer et ne prendre un abonnement que si la plateforme vous donne satisfaction.